Kajaeshi Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 http://sites.google.com/site/android22yogurt/home Kiljacken et plusieurs autres personnes se sont mis dans la tête d'adapter Froyo 2.2 pour notre cher Tattoo. J'espère sincèrement que ça va aboutir à quelque chose. Y'a plus qu'à attendre ou à aider pour ceux qui peuvent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonne nouvelle, moi aussi j'espère que ça va donner quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Vu que nous attendions désespérement une mise à jour d'autre ont emboité le pas pour faire de notre tatoo, un petit yaourt glacé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je comprends pas bien...la résolution va pas être adaptée, et le hardware risque d'être un peu à la traine. Pourquoi pas juste utiliser le firmware Eclair déjà fait pour le Wildfire, ça serait pas plus simple ? Vu depuis combien de temps des mecs bossent pour essayer d'adapter Eclair au Tattoo (toujours pas complètement fonctionnel..), je sais pas si ça va aboutir un jour cette histoire de Froyo... Mais bon après moi je programme rien, et je serai bien content de profiter de Froyo sur mon Tattoo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Froyo = benchmark 6x plus rapide sur beaucoup de téléphone, voilà l'intérêt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.