jjlamouroso Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une appli qui démarrerais automatiquement mon bluetooth des qu'il reçoit le "signal" qu'un "outil" (dans mon cas, mon kit main libre) est dans le secteur :) Pour l'instant j'utilise local pro qui active mon bluetooth seulement a certaine heure de la journée. Je suis sur un magic 2.1 (cyanogen) Merci JJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjlamouroso Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 UP Ha bon je pensais que ca existait :| Cela ne dit rien a personne??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bione Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Salut, Je ne l'ai pas testé mais il semble que BTCall pourrait correspondre à ta recherche. A parement, ça active le bluetooth à la réception d'un appel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
khazai Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 J'avais testé déjà. Il me semble que le temps que le BT s'active et ce synchronise avec le kit main libre, l'appel est manqué mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.