meguibou Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour à tous! par inadvertance j'ai mis une amie sur blacklist. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour l'enlever? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, il suffit d'aller dans la liste noire et de supprimer le numéro concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meguibou Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 D'accord mais comment fait t on pour la trouver? Je ne parviens pas à y acceder. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il suffit de cliquer sur l'icône circulaire avec 6 petits points carrés au milieu des 5 icônes en bas, et chercher la liste noire en déplaçant l'écran vers la gauche jusqu'à trouver l'icône liste noire (les icônes sont par ordre alphabétique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meguibou Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Merci mille fois! ça me sauve la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.