Guest Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 (edited) Bonjour à tous !Voilà, je n'aime pas trop l'interface des windows phone, avec leur carré couleur bloc unique en revanche, j'aime les animations des tuiles comme pour les contacts, la galerie photo qui défile ainsi que les news ! Et je voudrais donc savoir s'il existe ce genre d'animation pour widget sur android ? J'ai déjà testé Metro UI HD, des widgets clones de windows 8, mais je n'obtiens pas vraiment d'animation !Est ce que quelqu'un en aurait à me proposer ?Merci et bon fin de week end ! Edited October 16, 2013 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve33 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Slt cherche sur le google play "launcher 7" et "launcher 8". A+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Merci ! C'est exactement ce que je cherchais !!! Fluide et clean !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts