ZyHead Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Salut, je viens d'acquérir un Tattoo, tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à envoyer de sms ! A chaque fois le message "Impossible d'envoyer" s'affiche.... J'ai réussi malgré tout à envoyer un sms en insistant. Je suis chez Orange. J'ai vérifier le numéro du serveur Orange qui s'occupe des sms, il est correcte. J'ai remis le téléphone à zéro (config usine) mais ça n'a rien changé..... Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?? Je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum ou Google... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Où ton téléphone a un problème, où tu captes pas (regarde en haut si tu captes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Si tu met la carte sim dans un autre téléphone, peux tu envoyer des sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyHead Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai vérifié le réseau, je capte très bien. Avec un autre téléphone il n'y a aucun problème. Bizarrement ça ne pose problème qu'avec certains numéros.... J'ai un ami qui a un Iphone et impossible de lui envoyer un message, pourtant ça fonctionnait ce matin... PS : je confirme qu'il n'y a que vers ce numéro qu'il y a un problème.... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibtattoo Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, j'ai le même problème, si quelqu'un sais comment y remédier, ou si toi ZyHead tu a résolu ton problème, merci de me dire comment le résoudre car c'est vraiment embêtant :( Ps : Je suis chez Universal Mobile (Bouygues Telecom), le fait d'avoir le même problème et pas le même opérateur pourrait expliquer que ça viens du téléphone et non pas de l'opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.