je13013 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, Je viens de mettre à jour mon Arc S avec PC Companion, à présent je suis sous ICS 4.0.4 Cette version androïd me paraît + fluide, cependant l'affichage des photos des contacts est minuscule lors des appels (c'est un petit carré d'1 cm de côté)... Avant, sous gingerbread 2.3.4, les photos apparaissaient (très jolies avec floutage autour des visages) en gros plan sur le tiers de l'écran. Comment puis-je retrouver cet affichage ??? Merci beaucoup pour vos réponses et à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ben je pense que la seule solution serait de repasser sous gingerbread... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 ah... c'est un petit peu chiant mais bon si c'est la seule solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 ou utiliser ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=tw.nicky.HDCallerID&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.