arvin714 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, Je viens de mettre à jour Android sur mon Xperia Arc S (version 4.0.4) et le widget "Favoris et Journal d'appel" n'existe plus! Ce widget ressemblait aux deux screens joints. Quelqu'un saurait comment le réinstallé? parce qu'il était bien pratique! Cordialement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbalf Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai la même (désagréable) surprise avec mon C5303 venant d'u LT15i. En plus le widget "contact" du C5303 ne veut pas se mettre sur un des écrans d'accueil... Donc nous sommes deux à la recherche d'une solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisinfo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Et nous sommes 3 mais il doit y en avoir + lol - Comment avoir un widget de contacts choisis ou FARVORI sur l'accueil ? meci pour le racourci des contact sur ecran d'acceuil , mais ce n'est pas ce qui est recherché. Meeeeerci Z2 Modifié 3 décembre 2014 par krisinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.