stephane51 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Salut, je vends comme indiqué dans le titre mon HTC désire. il est simlocké BT. je l'ai acheté et l'utilise mais il est en tres bon etat : pas de chute, pas de rayures, n'a pas rencontré de clés dans ma poche. couleur marron son prix : 300 euros + eventuels frais de port. (pas d'échange, reglement par cheque ou espece, paypal exclus ou frais à votre charge) enfin, je suis de Reims (51) A bientot peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Je suis intérsser pourquoi le vends tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane51 Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 C'est tout simple, Android, je ne m'y fais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane51 Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 Allez, je m'aligne sur les prix. 290 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.