Aller au contenu

IT Works TM903


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai modifié le titre du sujet pour être plus précis. Les tablettes IT Works chez Darty, ça n'est pas une nouveauté, loin de là :) mais ce modèle-là, lui, est nouveau.

J'ai jeté un oeil sur ses spécifications (dommage qu'ils ne donnent pas la capacité de la batterie), cela paraît raisonnable mais :

- pas de dalle IPS

- pas de Bluetooth

- proc ARMLogic en dessous du RK3066 à mon avis (mais ça n'engage que moi !)

Si on la compare avec une MPDC99BT de MPMAN, elle semble un petit cran en-dessous sauf pour la capacité flash (16 Go contre 8 Go, sinon j'aurais écrit un gros cran en-dessous) pour sensiblement le même prix.

Mais peut-être est-elle de meilleure qualité que la MPMAN qui a quelques problèmes de ce coté-là (cf. la section concernée) et acheter chez Darty amène un confort au niveau du SAV qui vaut quelques euros de plus (toujours à mon avis).

J'irai la tenir en main dans le Darty près de chez moi un de ces jours pour me faire une idée.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j ai pas trouvé plus de détail ni d essai qui aurai pu nous en dir un peu plus par contre je suis tombé sur une "ACER iconia A1 810":http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ACER/4896189-Iconia-A1-810-Tablette-Tactile-7-9-Capacitif-Processeur-Quad-Core-MT8125-1-2-Ghz-M.htm

Qui me semble plus que très intéressante : bleuthoo GPS 16Go pross 4 coeur...

@Lannig je te laisse le soin de déplacer ce poste si tu considaire qu 'il n'est pas a sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...