Aller au contenu

Mon Peax est mort...


rhmd

Recommended Posts

J'ai un petit problème suite à une essaie de la mise à jour JB.

J'ai essayé de installer le mise à jour JB pour mon Cink PEAX. Malheureusement, ça n'as pas marché et a finit avec un erreur à la fin de l'installation (en plus je n'ai marqué l'erreur, mais c'était un erreur du Flash Tool)

Maintenant, quand j'essaie encore, le SP Flash Tool me donne une message d'erreur -

SP Flash Tool Error: (8045)

No valid Partition Management Table for storage device

J'ai bien suivi les instructions dans le notice, ligne par ligne. En plus je suis loin d'être un débutant dans les téléphones Android, alors je me sens même plus con!

Alors, j'ai essayé de faire le 'Memory Test' dans le Flash Tool pour voir s'il y avait des problèmes, et il est marqué - 'NAND Flash was not detected!"

Maintenant, le téléphone est mort et je ne peux rien faire avec.

J'ai envoyé plusieurs émail au sav de Wiko, sans réponse, alors je tourne vers le communauté pour vos astuces.

Est-ce que quel qu'un a des idées?

Merci d'avance (et je suis désolé si je massacre la langue française...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de plus, mais je compatis ! ça annonce un retour SAV ...

- j'ai grillé un galaxy note en faisant l'apprenti sorcier, et pareil, on se sent idiot, je le sais !!

mais il est revenu du SAV en 15j en parfait état... j'espere pour toi qu'il en sera de même...

par contre, ça serait interessant si tu pouvais te souvenir du premier incident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà appelle le sav, mais bon, avec les jours fériés là tu est un peu dans la m****.

J'espère que tu as un smartphone en attendant.

Parce que je suis passer d'un smartphone à un téléphone portable " normal " pendant une demi-journée j'ai pété un plomb, rien que pour envoyer un sms..

Mais si tu as un new téléphone, tu seras content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé la solution en cherchant ton erreur sur Google :

I've a some problem... but after google a few weeks, i've solved the problem...

Thanks to my phone seller for advice and mr. ramsuresh4 for excellent tutorials...

Here my way...

1. Download SP flash tool (I think you already have) and Smartphone multiport download tool = http://www.mediafire.com/?1ycvu9ywv7vjnhv.

2. Open and run as admin - SPMultiPortFlashDownloadProject.

3. Click file, open download agent name' and add 'MTK_AllInOne_DA.bin'.

4. Open factory database and select the .mdb file.

5. Click scatter file - and select the .txt scatter file.

6. Then the 'top three boxes (LCD and camera driver) . You click last - ???????? button and unlock it for changing driver parameters.

7. Remember the 1st box for back camera, 2nd box for front camera, 3rd box for display driver.

8. My recommended :

under sensor 1 selectv5647_raw

under sensor 2 select:hi704_yuv

under sensor 3 select:T050UWV014NS or if it doesnt work LM050AMYBO1E

(if doesnt work change again and again)

9. Select high speed and no battery (I think no need to do).

10. Simply close the Tool. then open, SP flash tool

11. Select scatter loading, and load the same 'scatter file' , which you previously opened in the 'multiport download tool'

12. SELECT 'UBOOT' ONLY AND NOT SELECT OTHER ALL PARAMETERS. THEN CLICK DOWNOAD.

Then reboot your phone and check... display is ok ?

If not ok, Then again open smartphone multiport download tool and change the display driver and do the same all things previously.

You have to do repeatly, until, you are getting display normal.

The same thing for camera's working also.

Credit to : ramsuresh4

Apparemment, il a réussi à remettre son Peax (le modèle similaire, MTK6755) normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus simple :

Re: Flash ROM TINJI I9300 MTk6577 (s3 clone)

Dim 25 Nov 2012 17:02

bonjour

j'ai eu le même probleme , j'ai du reinstaller les pilote adb et ca a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...