Aller au contenu

Mon Peax est mort...


rhmd

Recommended Posts

J'ai un petit problème suite à une essaie de la mise à jour JB.

J'ai essayé de installer le mise à jour JB pour mon Cink PEAX. Malheureusement, ça n'as pas marché et a finit avec un erreur à la fin de l'installation (en plus je n'ai marqué l'erreur, mais c'était un erreur du Flash Tool)

Maintenant, quand j'essaie encore, le SP Flash Tool me donne une message d'erreur -

SP Flash Tool Error: (8045)

No valid Partition Management Table for storage device

J'ai bien suivi les instructions dans le notice, ligne par ligne. En plus je suis loin d'être un débutant dans les téléphones Android, alors je me sens même plus con!

Alors, j'ai essayé de faire le 'Memory Test' dans le Flash Tool pour voir s'il y avait des problèmes, et il est marqué - 'NAND Flash was not detected!"

Maintenant, le téléphone est mort et je ne peux rien faire avec.

J'ai envoyé plusieurs émail au sav de Wiko, sans réponse, alors je tourne vers le communauté pour vos astuces.

Est-ce que quel qu'un a des idées?

Merci d'avance (et je suis désolé si je massacre la langue française...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de plus, mais je compatis ! ça annonce un retour SAV ...

- j'ai grillé un galaxy note en faisant l'apprenti sorcier, et pareil, on se sent idiot, je le sais !!

mais il est revenu du SAV en 15j en parfait état... j'espere pour toi qu'il en sera de même...

par contre, ça serait interessant si tu pouvais te souvenir du premier incident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà appelle le sav, mais bon, avec les jours fériés là tu est un peu dans la m****.

J'espère que tu as un smartphone en attendant.

Parce que je suis passer d'un smartphone à un téléphone portable " normal " pendant une demi-journée j'ai pété un plomb, rien que pour envoyer un sms..

Mais si tu as un new téléphone, tu seras content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites