Matt1309 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, 1- Constructeur : Sony 2- Modèle : Xpéria U 3- Version d'android : Ice scream sandwitch (4.0.4) 4- ROM stock/custom: Oui ( Xpériance lite ) Bootloader non dévérouiller et possibilité de remettre la ROM stock. 5- Date d'achat : 23/12/2012 6- Lieu d'achat :France - Périgueux(24) - Easycash 7- Facture fournie : NoN 8- Date de fin de garantie : NON garantie easycash (2mois) 9- Simlockage opérateur : NON 10- Accessoires : Pas eu de boite avec mais je fournie, une paire d'écouteur et le chargeur (si besoin d'envoie je le mettrais dans une autre boite de téléphone) 11- Mode le livraison / remise : Colissimo ou Remise en Main propre sur : Libourne ou coutras (33) ou Périgueux (24) 12- Prix : 130€ fdpi (Paiment : chèque si envoie ; liquide si remise en main propre ) 13- Echanges acceptés : NON 14- SAV : NON 15- Acquisition: 2ième main 16- Traces d'usures: Un petit pet sur le coin superieur droit et gauche (voir sur les photos) mais rien de génants. 17- Remarques : Cause de la vente achat d'un nouveau téléphone pour passer a un écran plus grand. 18- Photos : Ps: Désolé pour les photos de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut! Je valide. Bonne vente! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Thanks :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Baisse du prix a 100€ hors frais de PORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Vendu par un autre moyen a fermé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 C'est noté, je lock! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.