Nadril Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour! Razr i tout neuf à la maison depuis quelques jours, je me rend compte que la luminosité automatique ne fonctionne pas, l'éclairage reste là où est placée la barre manuellement. L'un de vous à ce problème? Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il faut cocher la case "Ajuster automatiquement la luminosité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadril Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Oui je me doute, là n'est pas le problème, cette case est cochée depuis le début ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Et bien quand cette case est cochée, la barre pour la luminosité manuelle ne doit plus etre accessible logiquement, elle est donc inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, Alors tu as plusieurs hypothèse : 1- Celle de Brayah 2- aurais-tu par hasard posé un protège écran ? Le protège écran peut cacher le capteur de luminosité c'est peut être du à ça... 3- C'est bien la rom d'origine ? 4- Tu as un capteur défectueux... C'est possible et la seule solution est un retour en SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadril Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Hello! Je m'explique pour la barre, en relisant c'est vrai que je ne suis pas clair. Si par exemple je la place au minimum, puis que j'active la luminosité auto en cochant la case, la luminosité restera au plus bas même si je me trouve dans un lieu éclairé/ensoleillé. Pas de protection d'écran et rom d'origine, le capteur doit être naze donc =/ Merci tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ah d'accord, dans ce cas là je te conseille le retour au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.