taistoidon Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, j'ai installé le Widget Dashclock sur mon Galaxy S4. Lorsque je sélectionne le mode de verrouillage par modèle (autre que par glissement), je n'ai plus la possibilité d'activer le Dashclock comme écran de verrouillage. Est-ce normal? Existe-t-il un parade? D'avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut, oui c'est normal car Dashclock est un Widget que tu rajoute sur le LockScreen de JB 4.2.. il te faut rajouter manuellement comme tu le ferais sur le bureau... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taistoidon Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, merci pour ton retour. C'est ce que je fais. Lorsque je désactive le mode de verrouillage par modèle, je peux l'ajouter et ça fonctionne. Par contre, je ne peux utiliser que la méthode de déverrouillage par glissement. Si je ré-active la méthode par modèle, je n'ai plus la possibilité d'utiliser Dashclock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est pas (encore ?) géré par Dashlock , je croit qu'il faut le droit root pour qu'une application utilisateur débloque le téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeed Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 je cherche a afficher le Widget en plein ecran comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai trouver comment faire dans les options Lockscreen en cochant "Minimise Lockscreen Chalenge" Je suis sous une ROM AOSP. Je ne sais pas comment on fait ailleurs. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.