Lolepops Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour à tous, Mon LG Optimus 2X commence certes à vieillir et à ramer un peu, mais son principal souci apparaît avec le jeu Candy Crush Saga. Pour faire simple, l'écran se met à sauter lorsque je veux lancer le jeu. Vidéo 1 Vidéo 2 (plus courte je crois) J'ai essayé pas mal de ROM ces derniers temps et le bug apparaît sur toutes ! Pourtant, ce n'est pas un jeu très demandeur en ressources à mon avis ... Des bugs similaires chez d'autres ? Des idées ? Merci d'avance, Lolepops Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michmou Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 (edited) Bonjour, J'ai exactement le même problème avec Cady Crush Saga, avec mon LG Optimus 2x bien sur. Alors que tous les autres jeux marchent... Si quelqu'un a une solution ! Merci d'avance. Edited May 21, 2013 by Michmou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moouz Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Pareil pour moi :-\ uniquement pour ce jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 Personnellement, j'ai trouvé une seule ROM (la stock ICS) avec laquelle je n'ai pas ce souci :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts