arnaud78400 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour à tous, Cela fait à présent 4 mois que j'ai mon galaxy s3 mini et il y a encore quelques temps lorsque je naviguais sur Internet, je pouvais faire des zoom en mettant mon pouce sur la droite de l'écran et en allant de haut en bas ça zoomait et dé-zoomait!! si mon pouce n'était pas suffisamment au bord de l'écran, alors je faisait tout simplement défiler la page internet... Je ne sais pas si la mise à jour à retiré cette fonctionnalité ou bien si le paramétrage à sauté mais la finalité est qu'à présent je ne peux plus faire des zooms qu'avec le pouce. Je peux seulement faire le double clic ou alors mettre deux doigts et les écarter ou rapprocher... et ça m’énerve :angry: Donc si quelqu'un à la solution miracle pour ça, je lui en saurait très reconnaissant!! Merci pour votre aide!! :-) Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je savais même pas que c’était possible :mellow: Je test sur mon tel ;) EDIT: Je n'arrive pas a le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour à tous,Cela fait à présent 4 mois que j'ai mon galaxy s3 mini et il y a encore quelques temps lorsque je naviguais sur Internet, je pouvais faire des zoom en mettant mon pouce sur la droite de l'écran et en allant de haut en bas ça zoomait et dé-zoomait!! si mon pouce n'était pas suffisamment au bord de l'écran, alors je faisait tout simplement défiler la page internet... Je ne sais pas si la mise à jour à retiré cette fonctionnalité ou bien si le paramétrage à sauté mais la finalité est qu'à présent je ne peux plus faire des zooms qu'avec le pouce. Je peux seulement faire le double clic ou alors mettre deux doigts et les écarter ou rapprocher... et ça m’énerve :angry: Donc si quelqu'un à la solution miracle pour ça, je lui en saurait très reconnaissant!! Merci pour votre aide!! :-) Arnaud Ouai un copain m'avait montre ça avec son s3 mini (j'ai copié :-D) bref lui était sur l'ancien firmware et maintenant ne peux plus le faire et moi jamais pu le faire.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud78400 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Sniff!!!! bon merci pour vos retours! :-) On va attendre de voir si d'autres ont eu le même souci. Et vous savez si c'est facile de downgrader le firmware pour android? j'ai toujours été sur apple et je débute sur Android!! C'est pas trop bloquant de je fais ça? (je sais juste que ça va empêcher d'avoir les versions à jours des applications...) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Sniff!!!! bon merci pour vos retours! :-)On va attendre de voir si d'autres ont eu le même souci. Et vous savez si c'est facile de downgrader le firmware pour android? j'ai toujours été sur apple et je débute sur Android!! C'est pas trop bloquant de je fais ça? (je sais juste que ça va empêcher d'avoir les versions à jours des applications...) merci Non non c'est super facile et toutes tes applications teléchargés sur le play store seront à jour mais entre les versions 4.1.1 et 4.1.2 il n'y a pas de "grand" changements par contre des qu'on passe en 4.2.2 in va avoir de la nouveauté... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Sniff!!!! bon merci pour vos retours! :-)On va attendre de voir si d'autres ont eu le même souci. Et vous savez si c'est facile de downgrader le firmware pour android? j'ai toujours été sur apple et je débute sur Android!! C'est pas trop bloquant de je fais ça? (je sais juste que ça va empêcher d'avoir les versions à jours des applications...) merci Si tu es un peu débrouillard tu cherches le firmware que tu veux sur sammobileEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.