Aller au contenu

MIDC409, super user et CMW

titideloise

Recommended Posts

Bonjour,

Ma femme a recu une Diamand 3, 409. Pour la pousser un peu j'ai voulu installer No Frills CPU, installe ok mais plantage lors de la modification de la vitesse du processeur, je ne dois pas etre en super user, savez vous comment faire svp?

De plus, existe il des customs firmware pour cette tablette? comment obtenir un cmw?

Merci pour vos réponses à venir

Plantage c'est à dire ? erreur du programme ou plantage de la tablette ?

Si plantage de la tablette, c'est "normal". Ces tablettes ne supportent absolument aucun overclocking. Tu perds ton temps, tu vas sûrement perdre des données (corruption de la flash) et possiblement flinguer ta tablette si tu insistes. Maintenant tu fais comme tu veux, ce sont tes données et ta tablette :)

Pour le reste :

- non, il n'y a pas de firmware custom connu à ce jour

- pour CWM Recovery, si elle a un hardware très proche de la 408 ou la 410 qui font l'objet de fils de discussion sur ce forum, tu peux tenter d'utiliser ceux évoqués dans ces fils. Mais pour savoir cela il faudrait déjà avoir des infos détaillées sur la tablette :

1) ce qui est affiché dans la page "A propos de..." des paramètres

2) des infos qu'on peut obtenir par ADB, donc première étape si tu n'as pas encore fait : http://forum.frandro...stallation-adb/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...