Aller au contenu

Moitié écran assombrie!


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous solliciter suite à un pblm que je rencontre avec me nexus 7.

Je viens de m'apercevoir que la moitié basse de mon écran en mode paysage était plus sobre que la moitié haute. Et cette moitié basse reste inchangée lorsque je la bascule en mode portrait, celle ci reste en paysage et est tjs assombrie.

C'est comme si un film transparent mais légèrement sombre était posé sur le bas de l'écran en paysage ou sur la moitié gauche de l'écran en portrait, malheureusement les prise écran en font pas apparaître cet assombrissement :

mini_13050606260158708.png

mini_130506062754931682.png

J’espère pouvoir trouver une aide ou solution grâce à vous car je réside à la Réunion et cette nexus m'a été offerte en France il y a moins d'un moins. Je ne me vois pas la renvoyer par la Poste... Qui plus est que ce defaut vient tout juste d’apparaître.

Elle a été achetée à Darty et malheureusement il n'y a pas de Darty ici, donc je me fais qql frayeur...

Merci de votre aide

EDIT l'assombrissement fait la taille exacte du clavier en mode paysage voici une photo prise demon téléphone :

mini_130506071721341842.jpg

Vous pouvez apercevoir la bande sombre qui part du bas a gauche et descend en bas a droite, que faire svp?

Est ce que un HARD RESET pourrait résoudre mon problème?

EDIT : Je viens de faire une reconfiguration d'usine et l'écran n'a pas changé...

Merci,

Personne pour m'aider :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...