Aller au contenu

Xperia T qui redemarre sans cesse !

Recommended Posts

Bonjour, étant membre depuis un bon bout de temps sur FrAndroid, j'ai eu en main plusieurs phone sous Android et aujourd'hui j'aimerai régler le problème de redemarrages intenpestifs de ce Xperia T.

Je vous explique :

* téléphone acheté chez Bouygues, fonctionnant avec SIM Bouygues

* téléphone racheté par un client SFR, carte SIM SFR rentrée, OK, téléphone fonctionnel

* Demande de mise à jour proposées en OTA par SFR (le téléphone étant actuellement ENCORE sous rom stock bouygues)

* Mise à jour faite en OTA, le téléphone redemarre, ça fonctionne, on rentre le compte, etc.....

Et là, à partir de cette mise à jour, le téléphone redemarre toutes les 5min environ, Non stop, comme ci un fichier faisait conflit......

Je me demande pas si ça serait pas du restant de fichier de Bouygues qui poserait problème avec le firmware de SFR.

Ce n'est pas tout..

Ayant un bootloader bloqué, j'ai installé quand même le recovery ckw avec le v7 .bat , et j'ai installer plusieurs ROMs stock officielle disponible sur XDA, deodexed/rootée, etc. .489 et celle d'après. Mais rien n'y fait, toujours des freeze et redemarrage.

Même après tous les Wipe et Format possible/trouvable sur le recovery ClockWorkMod 6.0.3.0 !

Quelqu'un a une idée ? :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...