GaSte Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Quelques temps que j'ai la Nexus et je rencontre d'enorme problemes pour saisir des textes , les lettres se repetent alors que je n'ai rien demandé les mises a la ligne sautent de lignes j'en peux plus. Ou peut on desactiver la saisie automatique ???! :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaSte Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Je me demande si c'est un problème de navigateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ça t'arrive en quelles circonstances ? Parce que moi sur ma n7 j'ai aucun problème. Essaye en changeant de navigateur, vu que t'en parle :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaSte Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Par exemple sous Google en tapant sur ce forum c la cata ! Je suis passe sous Dolphin et ca va mieux mais je nee comprends pas comment ca peut ne pas fonctionner sur une tablette Google !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ah ouais chaud :-/ essaye de faire une restauration d'usine ? ( d'abord tu qavegarde tout ^^ ) "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 chrome galère avec ce forum, c'est pas nouveau. ça a l'air de s'arranger mais ça m'arrivais souvent avant de ne pas pouvoir taper car la zone de message n'était pas reconnu comme une zone de texte par chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 chrome galère avec ce forum, c'est pas nouveau. ça a l'air de s'arranger mais ça m'arrivais souvent avant de ne pas pouvoir taper car la zone de message n'était pas reconnu comme une zone de texte par chrome Moi je suis sur tapatalk sur la n7 pour frandroid, mais sur mon xperia S je suis dur chrome des fois et j'ai aucun problème avec. Ou çe problème n'est présent que sur la n7 ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.