Aller au contenu

problème batterie sur ACE 2


angele5711

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Voilà j'ai depuis peu un galaxy ace 2 depuis le 19 avril précisément. La première semaine la batterie tenait environ 2 jours. Mais la depuis 2 semaines il ne tient même plus 24h. Le pire ces que je ne téléphone pas avec et n'envoie pas non plus de sms. Ces un téléphone de secours en faite qui me sert plus à joué mais même ça sans joué la batterie ne tient pas plus longtemps. J'ai juste Gmail pour synchroniser d'activité. J'ai télécharger better battery stars et celui-ci m'indique que "no data connection " est à 100 ainsi que " no or unknown signal". A quoi corresponde t-il? Mon téléphone n'est pas rooter et j'aimerai vraiment trouvé une solution. Je l'ai déjà se laissé vidé complètement puis chargé éteint pendant 8h mais ça n'a rien changé. Quelqu'un a une solution please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai moi-même un ACE 2 depuis octobre 2012 et j'en suis satisfait.

Concernant la batterie, j'ai aussi eu des déchargements parfois plus rapides mais aujourd'hui mon tél tient sans problème 24h voire 48h si je l'utilise moins. Je précise que je n'utilise jamais le GPS ni le bluetooth.

Attends-tu que ta batterie soit complètement déchargée avant de la recharger ?

J'ai fait ça surtout au début et là j'ai l'impression que la batterie est dans sa forme "optimale"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alesi de ta réponse.ces de mieux en meiux avec ce tel et pas grand monde me répond donc ca m'énerve.hier soir je vais au lit a 0h30 avec 98 pour cent de batterie.tout es coupé,données,gps,bluetooth,wifi synchro et ce matin je me lève a 8h45 reste plus que 52%. y a vraiment un hic en plus j'ai toujours le systeme d'exploitation qui est affiché au minimum a 65% et je sais pas non plus de quoi ca vient.je me demande si le rooter pourrait régler mes problemes.mais je ne connait pas trop toute ces bidouilles et ca me fait un peu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...