Aller au contenu

Unlock non-officiel du bootloader


Recommended Posts

Voilà un peu de nouveauté qui va plaire à plus d'un!

Merci à

Dan Rosenberg

Il a trouvé un "exploit" qui permet de déverouiller le bootloader sans passer par le site de motorola!

Attention car si vous le faite pour le moment pas moyen de revenir en arrière donc votre smartphone perd la garatie de toute facon.

Et il faut un téléphone rooté! (Bonne nouvelle encore je poste dans un autre sujet un nouveau hack permet de rooté même sous JB ;) )

Il suffit d'appliqué un patch qu'il a mis à disposition ici => http://vulnfactory.o...ader-unlocking/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte facon vu que ya aucun moyen de re verouille le bootloader autant passer par Motorola au moins pas de risque de brickage

C surtout pour les xt926 qui eux n ont pas possibilité d être déverrouille officiellement

Mais merci pour le partage

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effetivement j'ai partagé l'info un peu vite je n'avais pas fais attention à ce qui se trouvais plus bas.

Ce patch à un avantage il évite de passer par le site de motorola, je trouve plus rapide d'appliquer le patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon et bien je ne dois pas être doué. Avec un Samsung aucun soucis. Avec un moto.... dur dur.

Donc application du patch. Ça semble marcher mais des le système de boot il est tjrs locker.

Manque un tuto complet pour mettre une Cyrano sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le correcteur d'orthographe Google :).

Bon, donc, j'ai un Razr HD de chez Orange disposant d'une ROM GB en 4.1.2. Il n'y a aucun déblocage de bootloader, etc... 

Mon envi, installer la ROM Cyanogen.

Le souci, c'est qu'il n'y a que des informations parcellaires. D'un coté des déblocage de boot, de l'autre, une installation, mais rien de commun sur l'ensemble de l'installation.

Y a t'il quelques choses qui existent?

Y a t'il possibilité de revenir comme avant (en remettant la ROM d'origine)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...