angele5711 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Voilà j'ai depuis peu un galaxy ace 2 depuis le 19 avril précisément. La première semaine la batterie tenait environ 2 jours. Mais la depuis 2 semaines il ne tient même plus 24h. Le pire ces que je ne téléphone pas avec et n'envoie pas non plus de sms. Ces un téléphone de secours en faite qui me sert plus à joué mais même ça sans joué la batterie ne tient pas plus longtemps. J'ai juste Gmail pour synchroniser d'activité. J'ai télécharger better battery stars et celui-ci m'indique que "no data connection " est à 100 ainsi que " no or unknown signal". A quoi corresponde t-il? Mon téléphone n'est pas rooter et j'aimerai vraiment trouvé une solution. Je l'ai déjà se laissé vidé complètement puis chargé éteint pendant 8h mais ça n'a rien changé. Quelqu'un a une solution please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il y a des manip sur le ace 1 qui peuvent aider...mais je en sais pas si elles sont compatible avec le ace 2 (rooter pour pouvoir faire une calibration ) rooter = devenir administrateur de l'appareil (avoir tous les droits dessus pour modifié le systeme) calibration = reajuster la batterie pour quelle utlise pleinement son potentiel Voila ! :) Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele5711 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 merci de ta réponse.j'aimerai essayer de le rooter mais je ne comprend pas grand chose a ce langage (rooter,custom,kernel ,rom officiel ou non ect...) comment le rooter simplement et en installant quelle rom pour gagner en autonomie.parce que ces une vrai catastrophe.y a 3 jours je vais le soir au lit avec 25% la nuit a 5h vide,le lendemain je vais au lit avec 42% pareil hier matin vide et hier 36%j'ai tout coupé,donnée,wifi, 3g tout tout et ce matin vide quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 effectivement y'a un souci... je ne sais ou trouver des roms pour ACE 2 par contre , je viens de voir ça : https://www.frandroid.com/actualites-generales/135207_galaxy-ace-2-android-4-1-2?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.