Aller au contenu

[VENDU] Samsung Galaxy Note 2 - Garantie jusqu'au 01/10/2014

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après 6 mois de bons et loyaux services, je dois me séparer à contre coeur de mon Samsung Galaxy Note 2...

Surnommé la brique, le monstre, la SmarTab, Smartphonezilla, les Pro-Apple tremblaient de peur à l'annonce de ce téléphone, qui est finalement parfait, ça rentre dans les poches, veste, et surtout l'écran est splendide! :D

Manque d'argent, en ce moment, je vais retourner sur un Wiko, ou un téléphone Chinois...

En attendant de mettre de coté pour retourner sur le GN3 maybe, les temps sont rude. :mad:

Il est en bon état général, juste il est rayé au niveau de l'angle en haut à gauche, suite à une rayure avec mes clefs dans une poche (et on va dire, un balade en moto un peu brusque), ce qui a eu un petit impact sur l'angle, rien de bien méchant, c'est comme un jean troué, c'est à la mode :P

Cependant, mise à part cette mésaventure, il a toujours été chérie et bichonné avec tendresse et amour.

Il est rooté et sous la Rom Alliance (la meilleure à mon goût), mais ça peut s'enlever et remettre d'origine, c'est pas un problème, ça prend 3 secondes :)

Si ça peut vous rassurer, la batterie tient toujours 2 jours pour ma part, elle est donc encore comme neuve vu le peu de cycle qu'elle a fait.

J'ai une facture de 649€ chez Darty, ce qui assure pendant 24 mois (à partir de 01/10/2012) une garantie constructeur prise en charge par Darty (l'envoie and co).

Je n'ai jamais eu de problème avec ce portable, et vu la quantité de Rom disponible sur Xda, il est increvable ^_^

Je cherche un acheteur qui pourra l'aimer autant que moi je l'aime.

Vendu bien entendu avec boite, chargeur et les écouteurs, lettre de cession et facture seront dans le colis, avec sans doute un petit paquet bonbon. B)

• Constructeur : Samsung
  • Modèle : Galaxy Note 2 (N7100 - 3G+)
  • Couleur : Gris Titane
  • Version d'Android : 4.1.2
  • ROM : Stock ou AllianceRom
  • Date d'achat : 01/10/12
  • Lieu d'achat : Darty (Val de Fontenay) -> 649€
  • Facture fournie : Oui (+ lettre de cession)
  • Date de fin de garantie : 01/10/2014
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : Oui , ceux d'origine + protège de la marque XtremGuard au dos (garantie 0 rayures en dessous) + coque en TPU bleu classique en attendant que vous puissez vous en trouver une autre (y'a une petite tache d'encre dessus)
  • Mode le livraison / remise : remise en main propre Paris Nation ou envoie en colissimo recommandé pour 5€ de plus
  • Prix : 320€
  • Négociable : Oui, vous pouvez mettre plus si vous voulez
  • Echanges acceptés : Non
  • SAV : Non
  • Acquisition: Neuf débloqué
  • Traces d'usures: Oui, CF photos et description

1367865091-20130506-201328.png

1367869670-20130506-214605.png

Modifié par Valentin Bourgeois

Salut Valentin,

ton annonce est validée, bonne vente.

Ceci dit peut-tu poster assez rapidement une photo avec ton pseudo FrAndroid, c'est à dire "Valentin Bourgeois" puisque que c'est ainsi que tu veux qu'on t'appelle.

D'avance merci. :)

Je pensais que le nom sur la facture suffisait :P

Je m'exécute. :)

(merci)

Edit : C'est bon :P

Je répond évidemment à TOUTES vos questions :D

Modifié par Valentin Bourgeois

Bonjour je viens de revendre mon note 1 pour acquérir le note 2 et je suis tomber sous le charme de ton annonce et du tiens ! Il a l'air vraiment propre sans grosse rayure, mais je ne comprend pas a quoi sert une ROM ? Moi j'étais en stock . Je suis fortement intéresser .

Bonjour :)

Je préfère te prévenir, il est quand même bien rayé à l'endroit où il y'a la photo, et après sur les tranches il a les rayures "habituelles" qui sont inévitable. Et pourtant j'y prend soin!

Une ROM alternative, c'est un développeur qui récupère le logiciel qui est dans le portable fait par Samsung, et l'optimise à fond pour une meilleure expérience. :)

C'est pas dur à changer, il y'a des mises à jours souvent à partir des "fuites" des ROMs Samsung et donc on est TOUT LE TEMPS à jours B)

Le prix est je pense bas, pour l'état, si tu le mets pas à contre jour on ne voit pas les rayures :P

Mais sinon, oui il est propre, la batterie est calibré, c'est vraiment dommage pour cette rayure en haut à gauche, ça m'a fait mal au coeur ça tient :(

Il me fait de l'oeil ton note2.

Je n'arrive pas a bien voir ou sont placés les rayures dont tu parle?

Tu n'as pas mis de protection d'ecran?

Elles sont situé en haut à gauche principalement.

Pourquoi pas de film? Car je deteste le touché d'un film plastique sur un portable. (C'est pas comme si l'écran était immense).

Les rayures se voient avec le soleil. Cest dur de bien les prendre en photo. Mais je vais réessayer.

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon annonce! :)

J'ai 2 propositions sur Hardware.fr

Mais ça m'emmerde de le vendre la bas. Je prefère qu'il reste dans la communauté.

Je laisse jusqu"à ce soir :)

Re salut,

Bon les MP ne passe pas.

Plutot que prendre un téléphone Wiko ou chinois, que pense tu d'un Htc HD2 + 200 € de ma part ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...