emilien Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Voila tout est dit (plus ou moins clairement dans le titre), je recherche une appli permettant d'avoir les horaires de tous les transports en commun (train (appli Gares), Métro Bus (appli TransParis) et aussi RER (appli ?) tout ça dans un maximum de villes françaises ;-)). Ce petit bijou existe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pas à ma connaissance :) Déjà avec Horaires TER SNCF je crois que j'ai le record du nombre de gares gérées (et quelle galère à maintenir ><), mais chaque service de transport en commun étant différent, ce type d'application serait un travail plus que titanesque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Pas mal :-) Je pense que ton appli va remplacer l'appli "Gares" sur mon Hero... Des propositions concernant les autres moyens de transports (principalement pour Paris et sa banlieue) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Testée et approuvée, ton appli "Horaires TER SNCF" semble bien être le top des applis concernant les horaires des grandes lignes :-) En revanche, je n'ai toujours rien de satisfaisant pour les autres moyens de transport... Peut être "Prochain départ" ? Quelqu'un l'utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Moi j'utilise ParisIti et c'est vraiment très bien pour tous les transports en IdF. C'est comme le site ratp.info, sans les cartes du réseau (seul truc manquant). Il y a une version gratuite avec 10 recherches pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Moi j ai Sncf Watcher.Elle ressemble à l appli Sncf de l IPhone. Je vais tester horaires Sncf elle semble plus fournie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.