levicdor Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Comme vous l'avez sans doute tous remarqué, la MàJ 4.1.2 a remplacé les applications Motorola de galerie multimédia et de musique. Seulement je les préférais largement à celles de Google, je voulais donc savoir s'il était possible de retrouver ces applications comme lors de la précédente version du téléphone. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 aucune idée. Tu peux peut etre recuperer les apk des ROM ICS. Mais je ne garanti pas le resultat. personellement j'utilise poweramp pour la musique donc ça ne me gene pas, pour la gallerie je trouve la nouvelle bien mieux. Enfin bref c'est une question de gout et d'habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Peut être qu'en sauvegardant ces apps avec Titanium Backup et en les restaurant sous JB ça marcherait, sinon je vois pas tellement d'autres solutions, à part comme l'a dit elsignor, avec les apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.