imastar Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai cru lire qu'il y allait avoir une mise à jour de la version 1.6 d'origine vers la version 2.1 d'Android sur le SE X10 mini (courant septembre octobre si je sais lire les bonnes infos............). Je souhaitais savoir s'il y avait une mise à jour vers la 2.2 de prévu? Et est-ce qu'une mise à jour la version, quelle qu'elle soit, sur le X10 mini, modifiera t'elle l'interface développé par Sony Ericsson? Merci d'avance. Cordialement. Modifié 25 juin 2010 par imastar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Logiquement, SE adaptera la version d'Android pour ses téléphones, comme le fait HTC avec Sense. Donc on devrait rester dans la même optique concernant l'interface SE. Ensuite, 2.2, ça m'étonnerait que ça soit pas prévu quand même, le code a été dispo très peu après la mise en vente de ces terminaux. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedge Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour J'ai chercher un peu partout sans trouver de réponse, qu'est ce que ça apporte les différentes version entre la 1.6 et la 2.1 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 rectification la 2.1 sera déployé dès septembre , et pour la 2.2 j'en sais rien mais on nous parle d'une autre mise à jour ver le Q4 quatrième trimestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) bonjour à tous, à votre avis comment se fera la MAJ vers la version 2.1 de Android ? Par l'android market ou bien il faudra télécharger un fichier sur le site de SE et puis le transferer sur le mini? Merci Modifié 15 juillet 2010 par artemix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwentin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, @Artemix : Je pense que que la mise à jour sera utilisable depuis ton x10 mini, dans l'onglet paramètres ( mise à jour automatiques ou non, à toi de choisir.) Sinon, je pourrais avoir le lien où sont affichées les mises à jour prévues ? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut voila le lien! http://www.sonyericsson.com/update/?cc=fr&lc=fr# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ce sujet a déjà été traité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.