Aller au contenu

Mise à jour Version d'Android sur X10 mini ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai cru lire qu'il y allait avoir une mise à jour de la version 1.6 d'origine vers la version 2.1 d'Android sur le SE X10 mini (courant septembre octobre si je sais lire les bonnes infos............).

Je souhaitais savoir s'il y avait une mise à jour vers la 2.2 de prévu?

Et est-ce qu'une mise à jour la version, quelle qu'elle soit, sur le X10 mini, modifiera t'elle l'interface développé par Sony Ericsson?

Merci d'avance.

Cordialement.

Modifié par imastar

Logiquement, SE adaptera la version d'Android pour ses téléphones, comme le fait HTC avec Sense.

Donc on devrait rester dans la même optique concernant l'interface SE.

Ensuite, 2.2, ça m'étonnerait que ça soit pas prévu quand même, le code a été dispo très peu après la mise en vente de ces terminaux. :/

• 1 month later...

Bonjour,

@Artemix : Je pense que que la mise à jour sera utilisable depuis ton x10 mini, dans l'onglet paramètres ( mise à jour automatiques ou non, à toi de choisir.)

Sinon, je pourrais avoir le lien où sont affichées les mises à jour prévues ? Merci bien.

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...