Aller au contenu

Facebook API

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec l'API de facebook sur une applicatio android que j'ai faite.

Lorsque je la build directement sur mon telephone avec Eclipse, la connection à Facebook fonctionne directement sans problème.

Lorsque je l'exporte que je la signe avec une autre keystore, que je la colle a la racine de mon telephone et que je l'installe de la, l'état de la connection est directement "logged out".

J'ai suivi le tuto sur Facebook developper, j'ai donc mis dans mon "App", 2 KeyHashes, celui de ma debug.keystore et celui de la keystore que j'utilise pour exporter mon "apk" de l'application.

J'ai bien mis le bon "id" dans la variable "app_id" dans mon fichier string.xml? SINON ça ne marcherai meme pas lorsque je suis connecter à l'ordi.

J'ai alors essayer de coller ce morceau de code :

try {

PackageInfo info = getPackageManager().getPackageInfo(

"com.facebook.samples.hellofacebook",

PackageManager.GET_SIGNATURES);

for (Signature signature : info.signatures) {

MessageDigest md = MessageDigest.getInstance("SHA");

md.update(signature.toByteArray());

System.out.println("KeyHash:"+ Base64.encodeToString(md.digest(), Base64.DEFAULT));

}

} catch (NameNotFoundException e) {

} catch (NoSuchAlgorithmException e) {

}

Qui me retourne dans la console le KeyHash utilisé par l'application. Et la KeyHash est apparement celle de mon debug.keystore. Ce qui me semble étrange car j'ai utiliser un autre keystore pour l'exporter.

Savez-vous d'ou peu venir ce problème ? J'ai cherché pendant quelques jours sans succès ...

Cordialement,

JB

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...