for_sure Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Un petit post sur ce forum pour vous présenter une application que je viens de poster sur le play store. Il s'agit d'un launcher dont la philosophie est d'être le plus simple possible. Il fournit: - Un accès rapide aux paramètres systèmes (Wifi, Bluetooth, mode avion et luminosité) - Un moyen simple pour gérer les applications (lancement, désinstallation) - 6 raccourcis personnalisable (application et icône) Par contre pas de widget. Pour ceux qui sont tentés voici le lien vers le play store. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmail.lous Hésitez pas à me donner vos feedbacks, proposition d'amélioration etc. Je vous en serais très reconnaissant :) . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je test ça de suite ! Je comptait m'atteler à faire un launcher dans un avenir proche ( avec le même principe ), mais peut être pas finalement ^^ EDIT : Bon ba te vexe pas mais je vais quand même faire le mien ;) Ceci dit c'est intéressant, et ça mérite d'être approfondit. Peut être : - Une grille de d'applis de 3 de largeur ( même taille , tout en gardant les lettres effet WP8 ça donne bien ) - 6 icones seulement ? Ok mais peut être disposer en tuiles 1 peut plus larges - Ne pas hésiter à "manger" un peut plus sur la vue centrale et rendre les vue de côtés plus grande, tu aura plus de marge pour fait un truc élégant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 No soucis ^^ je sais a quel point nos envies sont specifiques. En tout cas merci pour les retours. Sinon quand tu parles de tuiles tu penses a quoi en particulier ? Une tuile a la WP8 ? En gros remplacer les 6 shortcuts par 6 tuiles sur l'integralite de l'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Pas forcément l'intégralité de l'écran, juste 1/3, la partie basse. Concentrer les raccourcis en 1 seul endroit pourquoi pas, mais ils sont si petit qu'ils sont difficilement cliquable. Et puis une tuile carrée je trouve ça plus facile à viser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9Alxs Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 j'imagine que le gain de batterie avec une app pareil est conséquent ? Sinon super travail, je cherche depuis longtemps des Launchers tout simple ^^ style SF launcher. Merci ^^ sinon au sujet des tuiles, une présentation a la BlinkFeed de HTC avec les app de démarrage pourrait etre sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Hey merci pour ton retour! Concernant la présentation tu penses a une vue comme blinkfeed mais ou les news seraient remplacées par des shortcuts d'applications? Sinon pour la batterie, une fois que l'application est initialisée je ne fais aucun traitement en arrière plan (pas de service, thread etc). D'ailleurs si tu constates un gain de batterie dis le moi que je le mette comme "feature" de mon application -> augmente la batterie de votre téléphone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.