Aller au contenu

[MID84C] Jellybean 4.1.1

Lannig

Recommended Posts

Bonjour,

Si je ne suis pas le seul sur ce forum à utiliser une MID84C :) , je voudrais partager que le firmware JB 4.1.1 mis en ligne par Yarvik pour sa tablette TAB364 qui est une soeur jumelle de la MID84C fonctionne parfaitement sur celle-ci. Je l'utilise depuis des semaines et j'en suis très satisfait.

Comme MPMAN abandonne ses clients sitôt le montant de la vente encaissé (aucune mise à jour publiée pour aucune de leur tablettes :angry:), voila un moyen de "rafraîchir" votre MID84C.

Lien (en anglais) : http://forum.yarvik....ean-TAB364-ONLY

Avertissement : cela a marché pour moi, mais je ne peux pas totalement exclure qu'il y ait des variantes de la MID84C ayant des différences hardware subtiles qui feraient que cela ne marche pas chez vous. Comme MPMAN ne publie pas non plus le firmware d'origine de ses tablettes, je recommande d'installer CWM Recovery d'abord et de faire un backup nandroid de votre MID84C avant de vous lancer. Ou alors allez-y en connaissance de cause, ma responsabilité étant dégagée.

Modifié par Lannig

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...