Aller au contenu

Hdc i9500. exynos quadcore 1.7 ghz, 2go ram 155 €


Recommended Posts

http://www.fastcardtech.com/HDC-Galaxy-S4-I9500

Bonjour a tous, je viens de voir sur Fastcardtech ce HDC I9500, un cinq pouces avec un quadcore exynos 5410 et 2go de Ram peut être mieux géré par cet exynos.

Assez fin d'après la fiche:

Dimensions: 144.1*74.3*8.5

Weight: 168

Batterie 2800mah (j'ai des doutes)

Battery: Li-on battery(2800mAh)Standby Time: 150-200 hours

Vous en pensez quoi par rapport a un mtk 6589?

Modifié par katentu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs modèle hdc s4 ya plusieurs videos avec des antutu en exynos. Et Fastcardtech est assez sérieux il me semble.

Ce qui est étrange c'est le score antutu équivalent au mt6589. Mais les infos on l'air ok. Exynos 5410, 2go de ram mais que 4 go de mémoire.

Modifié par katentu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai trouvé un autre site avec une comparaison des 2 modèles, le I9500 (Exynos) et le H9500 (MTK) (http://www.chinasmar...4-i9500-exynos/).

Ce qui me semble étrange c'est le score Antutu de 13000 avec un Exynos et 2Gb de RAM et surtout le prix, à 200$ on ne trouve pas de téléphones avec des procs Exynos et 2Gb de RAM mais bon à voir....

Edit: dans le doute j'ai vérifié sur le net quel était ce modèle d'Exynos, le 5410 c'est l'octo core du Galaxy S4, faut pas rêver ces caractéristiques c'est un gros fake...Samsung en ont déjà pas assez pour leur S4 alors je les voit mal allez en vendre à HDC :P

A mon avis ils ont juste recopié les caractéristiques du vrai S4 pour ce qui est du proc et de la RAM. Et pour la version d'Android (4.2.3) même le Nexus 4 ne l'a pas encore ^^

Et puis pour plusieurs autres sites la version I9500 correspond à la version MTK donc je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence entre le I9500 et H9500...

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...