Aller au contenu

Root asus et 2-3 questions


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je souhaiterai rooter ma tablette qui est actuellement en V9.2.1.27.

comment faire ?

De plus de cherche une rom stable comme CM10 et qui contient le project butter, est-ce possible ?

merci à tous

Félix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la EOS 4.2.2 j'ai eu un probleme donc je suis revenue en Stock "oublié de changer de signature ;) " et sur le launcher je n'ai pas ressenti le project butter ET la stock est plus fluide ..

Pour les tutos oui je suis d'accord mais je suis obligé de downgrader ??

ou pourrai-je avoir plus de précision pour cela : http://www.transform...s-firmware.html

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet butter est l'amélioration majeure de la version 4.1 d'android. Toute version à partir de Jelly bean comprend donc cette fonctionnalité.

La fluidité est grandement améliorée en flashant également le kat kernel avec la ROM EOS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour cette précison alors donc meme si "project butter" n'est pas mentionné il figure dans la rom ?

et maintenant le root, impossible de trouver un tuto bien clair, et qui soit a "JOUR"

je te remercie pour tes réponses ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Pour le root, la méthode avec Peri devrait encore marcher. Sinon, il y a pas mal de piste dans la partie tuto :)

Mais si tu installe la ROM de la team EOS, le root est inclus. Je pense qu'il en est de même avec les CM 10.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer une rom custom, il te suffit d'avoir un recovery custom d'installé. C'est en amont de l'OS, et donc du rootage ou non de la ROM non ?

Je me rappelle que quand j'ai installé mon recovery/ROM, le root était une étape facultative, utile seulement si on voulait sauvegarder des applis avant changement de ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je te remercie,

mais comment utilisé peri parce qu'il me dit "you need root" ? que dois-je faire une fois lancé ?

merci

EDIT : j'ai accès au recovery mais quand j'appuis sur le volume au ( dans les 5 secondes imparties) , ça me met le bonhomme android sur le dos avec un triangle rouge ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "you need root ?" permet d'installer ou non le root sur la tablette une fois le recovery d'installé. (opération facultative).

Si tu as accès au recovery, installe une ROM de ton choix (la version 113 de la team EOS tourne bien ^^). Ca corrigera certainement le problème que tu cite. (je n'ai pas eut ce genre de chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai accès sans y avoir acces je me suis mal exprimé desolé, quand je lance le recovery je ne peux pas flasher de rom ca tombe directement sur un petit bonhomme allongé avec un triangle rouge sur le ventre ..

pour le EOS 113, il faut installé le Katkernel ?

parce j'etais plus partis pour le cyanogen officielle, donc voila merci de ta reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le kernel est facultatif.

Les seuls trucs obligatoires, que ce soit une CM ou EOS, ce sont :

-la ROM en elle même

-et les googles apps.

Pour l'histoire du triangle rouge, essais de refaire la manip, ca a peut-etre merdé quelque part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...