Tlaubit87 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 bonjour , Je souhaiterais m'acheter un smartphone entrée de gamme pour mon anniversaire ! Alors l'utilité sa sera beaucoup de sms quelques appels et un peu d'internet ( facebook, twitter, mes mails en en direct et forum de ma team ) et utilisé aussi un tout petit peu la fonction gps car quand je pars marcher pendant des heures et que je suis perdu sa peut être pratique ^^ alors moi sa sera avec sfr car je prendrais le pack box + mobile et on m'a proposé quelques petits smarpthone : - sony xperia E - sony xperia tipo - samsung galaxy y ou apres plus cher - samsung galaxy ace - sony xperia U alors des conseils ? merci d'avance bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut, le Xperia U est le plus potable parmi ceux là. Pourrais-tu quand même nous dire à quel tarif ils t'es proposé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Oui en tout cas évite le galaxy y et dans une moindre mesure le galaxy ace Et le xu est sans doute le mieux de ta liste envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlaubit87 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 ah ba vais me tourner vers le xperia U qui m'est proposé a 49 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlaubit87 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 j'ai oublier qu'il me propose aussi un nokia lumia 610 avec windows phone est-ce que sa va le coup un windows phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Malgré Tango, je ne ferai pas confiance au lumia.. Il irait pour ton utilisation, mais le nombre d'applications disponible est quand même très faible. Pour une plus longue durée d'utilisation prend l'xperia, je ne vois pas comment le lumia peut durer plus d'un an. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut, tu pourrais aller faire un tour dans le sujet "LISEZ MOI" ? pour mettre en règle ton sujet ? ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.