Aller au contenu

Tablette itouch I704


Recommended Posts

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite pour une raison bien précise:

Ma tablette Android est bloquée à cause de multiples essais ratés dans le schéma de déverouillage.

j'ai essayé de connecter mon compte google comme ça me le demande mais y a rien à faire ça marche pas ça ne me donne rien !

alors j'ai essayé plusieurs manoeuvres de réinitialisation mais ma tablette n'étant pas répertiorée (je crois que c'est chinois) je ne trouve rien qui fonctionne.

sur la tablette ça dit que c'est fait par Middle East Gaier et que c'est assemblé en Chine.

j'ai le site qui présente des informations sur celle-ci mais y a rien qui m'aide !!

svp si vous avez une idée(ni'mporte quelle idée j'accepte même "bousille la sur le mur ça marche") éclairez moi !!

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il faut faire un reset usine de la tablette. Toutes les données et applications qui étaient dessus seront perdues.

Pour ce qui est de la procédure exacte, cherche dans Google ou adresse-toi à ton revendeur.

La règle sur ce forum est de ne pas donner d'aide détaillée pour ce genre de problème, car nous n'avons aucun moyen de savoir que cette tablette t'appartient bien et que ce n'est pas une tablette "trouvée"... ou pire.

Désolé.

Je clos le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...