Aller au contenu

Wiewsonic vsd220 (problèmes)


Recommended Posts

Bonjour je viens d acheter le pc wiewsonic vsd220 sous android 4.0 ics, oui mais voila j ai de gros soucis avec cette machine, il est tres, tres lent, presque 30 min pour telecharger une appli basique, sur mon tel ou meme sur un netbook bas de gamme j installe toute mes appli en 10min !!!

Biensur aucune fluidite dans la navigation tout est lent, certaine appli genr facebook incompatible. . . bref une horreur.

Alors normal ou pas ?

Quelqu un connais ce pc tactile ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c crois que ta tout simplement acheté une vraie daube au hardware dépasse attent 5 min je vérifie

envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie!

Effectivement sa devrait pas être aussi lent le hardware est pas top mais sa reste a peu près correct .

envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est ce que c'est ce pc qui a un defaut ou bien c'est vraiment cette categorie qui sont tres lent ?

Franchement je suis tres décue, je me suis dis chouet, android sur un grand écran ca va cartonner, moi qui est abandonner windows pour etre exclusivement sous android, je ne vais donc pas avoir le choix je crois que reprendre un pc "normal" !

Puisque je ne me vois pas trop uniquement sur un netbook en 7 ou 10 pouces... :s

Je suis carrément étonnée la...ma mère s'est acheter un netbook 10 pouces à meme pas 100 euros quoi et ca tourne niquel, pour le surf et appli...blasée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lui eh... rooter, flasher. Le bulldozer tout de suite. Va trouver un firmware pour ce machin exotique, déjà. Pas une chance sur 1000 que cela existe.

Autant le renvoyer si ça ne convient pas, et acheter autre chose... notons que les quelques essais de cet engin que j'ai vus sur le web ne sont pas très positifs, c'est le moins qu'on puisse dire... un citron ?

Pour l'instant on n'a parlé que de vitesse de téléchargement donc la puissance du CPU n'a pas grand'chose à y voir. En tous cas un dual core A9 est plus que suffisant pour gérer des téléchargements, la résolution d'écran n'a rien à voir là-dedans.

Comment est-il connecté ? en wifi ? y a-t-il moyen de le connecter en Ethernet câblé ? certains contrôleurs wifi sont très lents et/ou négocient mal avec les antennes => bande passante faible.

De quel type de téléchargement parle-t-on ? du http ? en utilisant quoi ?

Ne pas oublier non plus que le stockage sur mémoire flash limite sérieusement la vitesse d'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja, vous parlez chinois pour moi...je ne connais rien en informatique, je reçois, je connecte et ca dois marcher, point lol.

Donc, effectivement il est connecter en wifi, je ne sais pas si on peu le brancher en ethernet mais ca ne minteresse pas du tout, ce n'est pas le but ici.

Je n'ai aucun soucis wifi avec mon tel ou autre, et ma mere qui viens ici avec son netbook non plus (grrr)

Sinon je parle de telechargement d'appli sur google play, skype, outlook rien que ca, ca a mis facile 45min...ouille.

Donc hop, retour.

Maintenant je ne sais pas quoi faire ?!

Je reprends un pc w8, ou je tente un netbook android (mais le 10 pouces risque de fort me lassée à force :s).

Bon sang c'est dingue pourquoi ya pas des pc sous android quoi ?! des 15, 17 pouces... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...