TiJackSH Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut :) J'aimerais savoir si le Wiko Peax était compatible HSPA+ ? Car mon forfait se finit bientôt, et je compte passer sur un forfait JoeMobile, mais avant de choisir lequel, je dois savoit si le Peax est compatible avec le réseau HSPA+... Sinon, je prends le forfait personnalisable et c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdal Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Malheureusement le peax n'est pas compatible avec le HSPA+, seulement avec le HSDPA, qu'est limité à 7,2Mbit/s au max :) (quasiment 1mo/sec, ce qui est loin d'être dégueulasse non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Donc en gros, prendre le forfait H+ chez JoeMobile (https://www.joemobile.fr/home) est inutile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathsboss Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Si tu le prend pour le H+, oui sa sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Ok merci, j'opterai pour le forfait personnalisable alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 En effet je te le conseille ! Aucun souci depuis que je me suis abonné ! Si tu cherches un parrain a qui tu feras gagner 5 € et ainsi profiter de ta carte SIM gratuite + 5€ sur ton premier paiement ; n'hésite pas à cliquer sur ma signature! @+ Stève Oups pas vu que ton message datait de plus d'un mois ! Tu as déjà du passer chez Joe ;( Ça m'apprendra a déserter aussi longtemps frAndroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Nan je suis pas encore passé chez Joe, mon forfait est pas fini :P Mais j'avais déjà lu pour cette histoire de parrainage, les 5€ et la SIM offerte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.