Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour,

J'espere qu'en posant ma question ici j'aurai une réponse, grace à une meilleure activité de cette section :/

Mon Xperia tourne actuellement en ROM basée XPERIA ARC S, tournant en 4.0.4 (build 4.1.B.0.587).

Ces dernieres semaines, j'ai constaté un plantage de plus en plus fréquent, donnant sur un redémarrage automatique du téléphone.

Ayant la ROM actuelle depuis plusieurs moi, je pense sérieusement à en profiter pour lui donner un coup de jeune, en changeant de ROM.

Hormis l'oublie de la méthode (need link de tuto svp :( ), j'aimerai votre avis sur les deux ROM suivante :

- [ROM] Xperia Ultimate HD 3.0.2 | Fastest | Xperia Z Theme | OTA | Legendary

- [ROM][uPDATE]Zelly Cream v2.5 - True Xperia Z Jelly Bean ROM [19/03/13]

Si vous avez d'autres suggestions de ROM, je suis également preneur. Merci pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut !

Tout d'abord, il faut t'assurer que tu sois rooté, et que le recovery soit installé. Si non je te donnerais les links des tutos ;). Il faut savoir aussi si ton bootloader est déverrouillable ou déverrouillé.

Sinon comme ROMs Beautiful ICS AOKP me tenterais bien, mais si tu n'aime pas l'aspect stock d'Android, je peux comprendre.

Salut !

Tout d'abord, il faut t'assurer que tu sois rooté, et que le recovery soit installé. Si non je te donnerais les links des tutos ;). Il faut savoir aussi si ton bootloader est déverrouillable ou déverrouillé.

Sinon comme ROMs, Beautiful ICS AOKP me tenterais bien, mais si tu n'aime pas l'aspect stock d'Android, je peux comprendre.

J'espère t'avoir éclairé, si tu as une question n'hésite pas :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...