pokemac Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut à tous, en Juin mon abonnement Bouygues se termine, et je me demande déjà si je devrais profiter de mes 25000 pts en prennant un forfait+mobile ou si je devrais plutot me tourner vers un forfait free à 19.99 illimité et prendre un téléphone nu. Il faut savoir que je suis passé en magasin et que les 25000pts ne semblaient pas m'offrir grand chose puisque le HTC one sv et le Lumia 820 me revenaient quand meme a +- 170e :( * Budget :Le but serait d'avoir un smartphone pour moins de 200euros avec un forfait à 20e OU à environ à 100-150 si ODR avec un forfait légèrement plus cher * Type d'achat : Donc neuf, soit renouvellement Bouygues soit nu vers free ou autre * Taille d'écran : Entre 4.3" et 5" * Utilisation : Intensive mais pas pour de choses compliquées : Beaucoup de SMS, de petits jeux pas trop gourmands et énormément de réseaux sociaux / internet * Critères principaux : Je veux qu'il soit très fluide et qu'il ait un assez bon appareil photo * Pour combien de temps : S'il est nu un an, sinon chez Bouygues ça sera forcément deux ans aux vues de leur nouvelle politique de forfaits.. * Marques à éviter : Pas spécialement de marques à éviter mais je n'aime pas trop les surcouches si ce n'est HTC Sence (fanboy du HTC Desire :P). De plus je m'étais penché de manière très intéressée sur les smartphones chinois du genre h7500+ ou Jiayu g4.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut, il y a le Acer Cloudmobile à 209€ nu qui a un plutôt bon appareil photo et qui est très fluide. Sinon ce serait bien que tu nous dise tout ce que te propose ton opérateur ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokemac Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Le problème est l'opérateur lui même.. sur internet il me propose d'effectuer des "simulations" en tenant compte de mes 25 000, mais il ne me propose que 3 choix : les deux forfaits à 39 et 59e, ou le forfait que j'ai à 29e qui n'existe désormais plus et qui a les meme caractéristiques que celui qu'ils proposent désormais à 24e : 500mo sms mms illimité (+appels illimités mais ça je m'en fiche). Si je prends le forfait que j'ai actuellement comme base, ils me proposent : Xperie U à 0e Desire X à 0e LG Optimus l7 à 0e HTC 8S à 9e Optimus F5 à 9e SIII mini à 14e Ascend p1 à 59e HTC One SV à 49e Galaxy Express à 69e Xperia S à 89e Ativ s à 209e SIII à 219e BlackBerry Z10 à 239e Xperia Z à 239e HTC One à 249e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Mouais bof prend plutôt un forfait low cost et un mobile nu En téléphone chinois je commence a m'y connaître un peu ya le zopo zp800h /hero 7500+ qui pourrait être pas mal pour toi Ou alors attend les smartphone en mt6589 t qui sera a 1,5ghz et qui supportera 2 go de ram (là tu pourras envisager un écran full hd sans lag) envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokemac Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Oui voilà c'est exactement celui auquel j'avais pensé, mais je me demande juste si j'aurai aucun problème de réseau 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Non car il a la bande 3g 900mhz envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Dans les mobiles que tu propose, il y a le Desire X qui est sympa au niveau design, mais il est pas super puissant et toujours sous android 4.0 je pense, le SIII mini, et le Htc One SV est sympa et 4G surtout, mais la résolution est un peu basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokemac Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai vu que photos du SV étaient vraiment pas top.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.