dbg07380 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bonjour, J'aimerais, pour me réveiller en musique, même en voyage, affecter une de mes mélodies préférées à une alarme. Or, je n'obtiens de choix qu'entre les sons pré-enregistrés et la sonnerie par défaut "sim1"... Y a-t-il moyen de faire différemment et comment??? Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FB33 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) Tu devrais avoir un répertoire nommé "alarms" à la racine de ta carte SD (sdcard), il faut y mettre ton mp3 préféré... qu'il faudra peut-être ré-encoder au format .ogg au lieu de .mp3. A tester ! (Si le répertoire n'existe pas, tu peux le créer) Edited May 7, 2013 by FB33 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eirhatyq Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Testé avec un mp3, ça fonctionne sans problème. Même pas eu à créer le répertoire. Merci pour l'astuce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts