gonkevin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 En gros il été dans ma poche et jai voulue regardé l'heure, il voulait plus s'allumer, ducou je lui et dit tu va pas me faire ca :-( ducou pour l'allumer, power ne marcher pas, donc je me suis souvenue dun topic de frandroid, un mec qu'avez eu le meme probleme, volume up et power jusqu'à quil vibre et paf ca fonctionne mais je pense faire une réparation avec seus ca soir Jaimerai savoir savoir si une réparation avec seus resoudrai le problème ou si mon tel et... :( Quand je lai allumée, il y aver un triangle traveau Je flippe trop la je sais que c'est deja arriver a plusieur personne mais moi en 6 mois rien et que maintenant :( Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Mon Z l'a déjà fait après de longues périodes allumé sans le reboot ^^ Ne t'en fait pas, même s'il a un problème, il suffit de reflasher le système via flashtool et c'est reparti. Je voit meme plus l'intéret de seus en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Et si tu reflash, tu pers tes donné? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 ? Désolé mais flashtool je connais rien dessus :( Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.