Teoandro Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, je vous propose un sondage ( sans doute déjà fait auparavant dans le forum, mais avec les nouveautés d'aujourd'hui les choix ont peut être changé ^^' ) vous avez le choix entre 3 types de rom : choisissez et défendez votre type préféré ;) Si vous avez des justifications à faire n'hésitez pas :) Modifié 7 mai 2013 par Teoandro Citer
Teoandro Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Posté(e) 7 mai 2013 Nous verrons le choix des autres xD Rajout de CM7, CM9 et CM10.1 et rajout des réponses à choix multiple ;) Edit 2: Vous pourrez rajouter aussi en commentaires quels rom en particulier ;) Edit 3 : Ajout d'AOKP Citer
ronan_re Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 CM10.1 pour moi la plus agréable visuellement son seul défaut étant la durée de vie de la batterie. 1 Citer
GaLaXyAcE Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) CM10.1 pour moi la plus agréable visuellement son seul défaut étant la durée de vie de la batterie. Normal, puisque Samsung et Cyano officiels se sont stoppés à GB... Pour moi c'est CM7, CM10.1 et AOKP ;) Modifié 8 mai 2013 par LaZyDroiD Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.