Red-Guy21 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, J'ai récemment changer de forfait je suis passer d'un forfait de chez Bouygues à un forfait de chez Free, du coup j'ai du desimlocker mon téléphone mais vu que j'avais changer la rom de mon Galacy Ace par une rom cyanogen, je ne pouvais pas desimlocker j'ai donc flashé mon Ace pour avoir un rom normale et je n'arrive pas le desimlocker j'ai essayer plusieurs tuto mais rien na marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 quand tu installe une rom custom (genre cyanogen ou autres...) la rom desimlock le ace et le root (pour la plupart en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Pourtant j'ai essayer la carte sim et elle ne fonction pas sur mon Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 quelle rom cyanogen tu as testée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai déjà utilisé la rom CyanogenMod 7.2 Apocalyspe et la PAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 alors j'avoue que je ne comprends pas... es-tu root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Oui, je vais aller mettre la carte sim pour vour si sa marche je vous tien au courant la derniere fois que j'ai essayer remonte a + de 2 mois je re tente et je vous dis. Ah, cette fois sa ma afficher une page avec " saisir la clé de contrôle du blocage du réseau " c'est le code imei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetenk Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 c'est normal les carte sim free doivent être validée je pense qu'il faut aller dans ton compte free mobile, as tu regarder la boite de la carte sim y a un tuto j'ai trouver un lien le voici j’espère que j'ai peut t'être utile http://mobile.free.fr/assistance/243.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Daccord je vais voir. Lorsqu'e je rentre le compte sa échou et j'ai déjà activer la carte sim vu que je l'ai déjà utiliser sur un autre téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetenk Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Daccord je vais voir. Lorsqu'e je rentre le compte sa échou et j'ai déjà activer la carte sim vu que je l'ai déjà utiliser sur un autre téléphone. avez vous utiliser les identifiant qui vous ont étaient envoyer dans votre messagerie ? il faut taper le ID pas le numero de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai utiliser le code IMEI et sa aéchouer, et aucun identifiant ma été envoyer dans ma messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 j'ai déjà activer la carte sim vu que je l'ai déjà utiliser sur un autre téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.