Aller au contenu

Traitement de texte sur TF101 et son dock…


Recommended Posts

Salut tout le monde, j'aimerai savoir s'il y avait des alternatives à l'appli Polaris Office incluse dans la tablette. Il y a très peu d'options et je trouve que c'est un peu lent…

J'ai aussi testé QuickOffice et ThinkFree. Les deux sont plus lents que Polaris Office… Quand je parle de lenteur, je veux parler du délais d'affichage. J'ai l'impression que les lettres frappées n'arrivent pas dessuite, comme si j'avais des problèmes de latence.

J'ai acheté la tablette avec son dock justement pour le traitement de texte. Pour le coup je suis un peu déçu étant donné le prix de la bête.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Bonne soirée à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour ma part, j'ai office suite pro que je trouve vraiment bien (bon, je ne fais pas non plus des trucs hyper sophistiqués ;))

Par contre, je viens de voir sur le play store qu'il est super cher, environ 11€... Quand je pense que je l'avais acheté en promotion à 0.25 € :emo_im_money_mouth:

Donc voilà, il est plutot bien, mais je ne trouve pas qu'il vaille ces 11€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Drive marche très bien. Seul bémol, je n'arrive pas à modifier mes fichiers en mode hors ligne et à exporter mes travaux sur clef usb.

Je vais m'interesser à Office Suite Pro 7, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...