Aller au contenu

Problème Galaxy S3

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai essayer de rooter mon Samsung Galaxy S3 et malheureusement après cette opération mon portable m'indique qu'il n'y a aucun réseau, donc je ne peux plus envoyer/reçevoir de SMS ni utiliser la 3G. J'ai été à SFR pour savoir si il savais comment réglé ce problème mais ils ont refusé. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider en me donnant les étapes pour dérooter ou alors un site qui propose un bon tutoriel.

Merci Beaucoup

S'il vous plaît est ce que vous pourriez me répondre...

Salut, tu as un S3 4G ou un S3 "classique" ?

(ton sujet est placé dans la mauvaise section, il y a une section dédiée au Galaxy S3)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Si tu appuies sur le bouton "signaler" en dessous de ton premier post, et que tu dis que ton sujet est mal placé un modérateur va le déplacer dans la bonne section lorsqu'il passera. ;)

Je suppose que tu n'as pas fait attention et que tu as rooté ton téléphone en suivant un tutoriel pour S3 i9300. Va dans paramètres/à propos du téléphone/état, et regarde ce qui est indiqué en dessous de "IMEI". Si ça t'affiche "inconnu" et bien ne t'inquiète pas, j'ai la solution pour toi ! :) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/148233-

Logiquement si tu as réussi à rooter ton téléphone c'est que les drivers sont déjà installés ;) les drivers (ou pilotes) sont un soft qui permet à l'ordinateur de reconnaître le téléphone. Si ce n'est déjà fait il suffit d'installer Samsung Kies, et les drivers seront installés automatiquement.

Modifié par ster97

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...