Pierre77120 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, Il y a quelques temps j'ai essayer de rooter mon Samsung Galaxy S3 et malheureusement après cette opération mon portable m'indique qu'il n'y a aucun réseau, donc je ne peux plus envoyer/reçevoir de SMS ni utiliser la 3G. J'ai été à SFR pour savoir si il savais comment réglé ce problème mais ils ont refusé. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider en me donnant les étapes pour dérooter ou alors un site qui propose un bon tutoriel. Merci Beaucoup S'il vous plaît est ce que vous pourriez me répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut, tu as un S3 4G ou un S3 "classique" ? (ton sujet est placé dans la mauvaise section, il y a une section dédiée au Galaxy S3) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre77120 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Ah excuse je suis nouveau je savais pas. C'est un S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Si tu appuies sur le bouton "signaler" en dessous de ton premier post, et que tu dis que ton sujet est mal placé un modérateur va le déplacer dans la bonne section lorsqu'il passera. ;) Je suppose que tu n'as pas fait attention et que tu as rooté ton téléphone en suivant un tutoriel pour S3 i9300. Va dans paramètres/à propos du téléphone/état, et regarde ce qui est indiqué en dessous de "IMEI". Si ça t'affiche "inconnu" et bien ne t'inquiète pas, j'ai la solution pour toi ! :) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/148233- Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre77120 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Merci beaucoup oui effectivement sa affiche inconnu. Par contre pourrais tu m'expliqué comment faire pour installer les Drivers USB du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Logiquement si tu as réussi à rooter ton téléphone c'est que les drivers sont déjà installés ;) les drivers (ou pilotes) sont un soft qui permet à l'ordinateur de reconnaître le téléphone. Si ce n'est déjà fait il suffit d'installer Samsung Kies, et les drivers seront installés automatiquement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre77120 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Pourriez vous me conseillez un utilitaires gratuit pour compresser un document ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Pour Windows ? J'aime bien izarc Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre77120 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Merci, quand je passe mon portable en download, le robot est allongé comme si il étais en panne qu'est ce que je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Euh tu as bien fait volume bas+home+power ? (et non volume haut+home+power) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre77120 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Ah oui je me suis tromper merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il n'y a pas de quoi ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.