Aller au contenu

Micro fonctionne pas pendant appel + écran qui marque


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà ayant du me séparer à mon grand regret de mon HTC HD2 tournant sous Android du à un problème au port microUSB (plus possible de charger l'appareil), j'ai acquis ce Peax en Noir il y a maintenant 2 semaines.

J’espérais ne pas avoir à poster sur cette section du forum, mais pas le choix..

* Le plus gros de mes soucis actuellement est survenu dans la journée ou hier peut être, mon dernier appel fonctionnel datant du 5, et n'ayant pas téléphoné le 6.

En effet, lors d'un appel vocal, mon correspondant ne m'entend pas. Pas de micro. J'ai essayé de l'activer, de le désactiver, rien a faire, que ce soit moi l'appelant ou l'appelé.

Je me suis donc penché vers une panne matérielle (le micro donc), mais non car lors d'une vidéo, le micro est bien fonctionnel, de même via l'application Z-Device.

Ce serait donc un problème logiciel (le micro ne fonctionnerai pas pendant un appel).

Le téléphone est tout d'origine, même pas rooté. (J'ai été sage :P )

* Le second "problème" qui n'en n'est pas tellement un, est que l'écran "marque".

Je m'en suis aperçu en premier temps avec le clavier. En fin de journée, je peux l’apercevoir légèrement sur tous mes écrans alors qu'il n'y est pas, surtout sur les surfaces grises.

Puis fut au tour du logo Wiko Cink Peax du démarrage, qui reste comme "tamponné" une dizaine de minutes après.

Tout cela très légèrement, mais assez pour le remarquer, et une fois fait, on ne voit que ça ! :emo_im_foot_in_mouth:

Voilà je fais appel aux témoignages !

Je l'ai acheté à la Fnac, bien-sure encore sous garantie, même si j'aimerai éviter cette case!

Merci d'avance !

Quentin.

Rectification : Lors d'une vidéo et avec Z-Device, c'est le micro arrière qui capte le son. J'ai essayé en le bouchant du mieux possible, et après ça plus de son, même en soufflant dessus..

Ce serait donc le micro avant qui ne fonctionne plus..

Au bout de 15 jours, c'est vraiment décevant !

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...