Dr Green Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Salut à tous ! Voila je ne suis pas expert en photo mais j'aimerai tirer le meilleur de mon petit Desire :) . L'idée est de donner vos parametres de config de l'objectif du Desire. Il existe déja ces 2 topics pour avoir une idée des photos du Desire, mais rien sur les config. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14017 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16574 Alors je me lance ! PHOTO : Balance des blancs : AUTO ISO : 800 (j'en ai dédui que ca réglait la vitesse de la prise de vue. A 800 les gestes des gens sont figés sur la photos) Résolution : 5 M Ecran large : OUI Qualité : HAUT Mode de mesure : ZONE CENTRALE ( ca influe sur la luminosité de la photo) Ajsutement du scintillement : AUTO (quelqu'un peut m'en dire plus ?) Mise au point AUTO : OUI Detection du visage : OUI Grille : OUI (permet de faire des photos bien horizontales :P ) CAMERA VIDEO : Balance des blancs : AUTO Résolution : WVGA (800x480) Type de codage : MPEG4 Mode de mesure : ZONE CENTRALE Ajsutement du scintillement : AUTO (quelqu'un peut m'en dire plus ?) Mise au point AUTO : OUI Detection du visage : OUI Voila, j'attends vos commentaires et surtout vos trucs et astuces pour faire les plus belles photos. :cool: Vous n'avez qu'a copier/coller mes lignes pour suivre la trame. @ + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...