zsazsa Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, je cherche une solution dual sim pour mon xperia z (num boulot et num privé), et j'ai besoin qu'elles soient actives en même temps (et pas devoir choisir d'activer l'une ou l'autre). Les adaptateurs dual sim bluetooth sembent offrir ce genre de solution. Quelqu'un a-t-il testé? Ces appareils sont-ils fiables? La qualité de l'audio est-elle bonne? Il y a le GMate, le SocBlue vendu sur Amazon et le DualBlue qui semble pareil mais vendu sur un site Suisse. Les deux derniers sont-ils le même appareil avec un branding différent? Si oui, le prix du site suisse est nettement inférieur. Bref, je suis preneuse de tout conseil ou témoignage! Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilo Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 bonjour je suis aussi intéressé par ce genre de solution. y-t-il des retour ? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.