Zenaben Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour à tous ! Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ma question alors je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée de la poser directement ici. Voilà, après avoir passé deux ans sur mon Acer liquid mini, j'ai hérité d'un Samsung Galaxy S2. Mais voilà, je me suis bien attachée au clavier xt9 de base sur le Acer, et malgré tous les autres claviers que j'ai pu testé sur le galaxy (SlideIt, Smart Keyboard, Go Keyboard, le clavier de Samsung...etc) je n'ai vraiment pas réussi à en trouver un réellement aussi performant que celui de l'Acer (notamment dans la correction des fautes de frappe). Alors voilà ma question : n'y a-t-il réellement aucun moyen (compliqué ou non, je n'ai peur de rien hahahaha) de récupérer ce clavier pour le mettre sur mon galaxy ? Je vous remercie d'avance, et s'il n'y a aucun moyen et bien tant pis, mais au moins j'aurai eu une réponse claire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ca doit se tenter, suffit de récupérer l'apk sur le mini. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenaben Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Bon bah j'ai bien essayé, mais le clavier ne s'ouvre pas. Tant pis, j'aurais tenté, merci de la réponse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 faut le metre en apk système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenaben Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 C'est à dire ? (je ne suis pas blonde mais je pourrais l'être parfois haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 tu es root? si oui tu vas copier le fichier dans systeme/app et dans systeme/flex/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenaben Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Aaaah d'accord oui je vois, non je suis pas root mais j'hésite à me lancer du coup. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.