Aller au contenu

Récupérer mes contact suite blocage tactile !


Recommended Posts

Bien le bonjour,

j'espère que je n'ouvre pas un sujet déjà résolu précédemment.

Hier, moi téléphone à fait un reboot tout seul et au redémarrage j'ai eu la (désagréable) surprise de ne pas pouvoir rentrer mon code pin vu que "quand j'appuie y'a rien qui se passe" !

Le tactile est visiblement bloqué. J'ai entendu 2 sons de cloches (sans offenses pour les personnes qui m'ont donné leur avis :) ) : 1) problème matériel (mon phone n'est plus garanti :mad: ), 2) plantage logiciel !

Je ne sais évidemment pas dire lequel est le bon diagnostic...

Avant de faire un hard recovery, je voudrai récupérer mes contacts tél. si possible.

Bien sur, je n'ai pas configurer mon compte gmail je sais pas quoi ( :huh: ).....donc je n'ai pas mes contacts sur mon pc.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de retirer la batterie pour le redémarrer ? ça m'arrive parfois, surtout après une maj, et je reboot simplement mon tel en ôtant la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui, j'ai retiré la batterie (c'est la seule façon de l'éteindre sans tactile) mais cela ne change rien !

De plus quand je l'allume et le branche à mon pc, il reste sur l'ecran de code pin (vu que je peux pas le rentrer) et vu que je ne fait apparemment rien :huh: il se met en "charger seulement" et donc je ne peux pas l'ouvrir du pc :emo_im_lips_are_sealed: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Pas bon ça... Je pencherai pour un problème hardware. Je ne sais pas comment récupérer les contacts du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...