jetenk Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) bonsoir hier j'ai flasher mon galaxy ace mais je souhaite revenir a la rom officiel j'avais fais avant le flash un backup mais celui ci ne fonctionne pas voici les fichier récupéré j'ai fais un zip de ce dossier et essayer de le mettre mais sans aucun succès je suis actuellement sous cyongen mod 7 j'ai actuelement télécharger la rom free celle ci j'ai vue dans un autre tuto qu'il falait faire avec odin mais je ne suis pas trop sur vue que je l'ai déjà fais avec odin pour le flasher voici ce que sa donne avec odin Modifié 7 mai 2013 par jetenk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 pour restaurer un backup il faut passer par le recovery... et faire: backup and restore ---> restore c'est tout bête. Et prend le meme recovery que tu a utiliser pour le backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetenk Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 pour restaurer un backup il faut passer par le recovery... et faire: backup and restore ---> restore c'est tout bête. Et prend le meme recovery que tu a utiliser pour le backup. le meme recovery tu veut dire quoi par la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Comment as tu fait ton backup? Avec le recovery que tu avait flasher? le 5.x.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetenk Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Comment as tu fait ton backup? Avec le recovery que tu avait flasher? le 5.x.x ? avec cwx 5.0.2.6 sa marche avec odin ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) bah démarre en recovery et fait restore, tout bêtement. pas besoin de créé des zip ou je ne sais quoi. ya rien a toucher. 2 - Créé et restaurer un backup de votre ACE avec le recovery:Spoiler Il vous faut installer le recovery 5.0.2.X, voir 2ème section Ensuite pour créé le backup: Démarre en mode recovery "Home" + "Power" Va dans "backup and restore" et fait "backup" une fois terminer, le dossier du backup ce trouve sur la µSD dans "Clockwordmod" (il suffit de faire une copie entière de la SD sur son PC.) Restaurer un backup: Remettre les fichiers si besoin sur la SD. puis il te suffira de démarrer en recovery, et de faire "restore" le ACE démarrera dans la même configuration que tu l'avais au moment du backup. Modifié 7 mai 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetenk Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) bah démarre en recovery et fait restore, tout bêtement. pas besoin de créé des zip ou je ne sais quoi. ya rien a toucher. bref j'ai réussi avec odin merci quand même je vais le remettre en offi pour toucher les 25€ uniquement puis je repasse sous CWM 7 c'est juste pour ça car sous CW7 sa na pas fonctioner écran noir xDputin sa fonctionne pas c'est bloquer sur logo free sa marche après 3 reboot et vidage du cache et du data Modifié 7 mai 2013 par jetenk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 les 25e ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetenk Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 les 25e ? :huh: psn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 ah ok ,lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.