Aller au contenu

Fermer applications wiko cink peax et +


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai le smartphone Cink peax de la marque wiko et je me demandais comment fermer les applications ouvertes ? Parce que je ne possède pas de forfait avec internet inclu et les applis sans wifi risqueraient de me bouffer tout mon crédit.. Alors si vous avez une réponse, je suis prenante :)

(si en plus quelqu'un pouvait me dire comment faire pour enlever TOUS vibreurs sur ce mobile ?)

Merci d'vavance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas : si ton abonnement mobile ne comprend pas de data, le plus simple est de ne pas activer les data 3G sur ton téléphone et tu n'auras aucun problème. Aucun intérêt de dégommer des applis, qui de toutes façons fonctionnent en service pour certaines et se relanceront donc automatiquement.

Quant au vibreur, qu'est-ce qui ne te convient pas dans le fait de créer un nouveau profil audio dans lequel tu décoches toutes les références au vibreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me connecte avec ma wifi

Et pour le vibreur en fait c'est que même en silencieux il reste toujours des vibrements que je ne parvient pas à désactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me connecte avec ma wifi

Oui et alors ? le wifi et les data 3G sont deux boutons différents.

Et pour le vibreur en fait c'est que même en silencieux il reste toujours des vibrements que je ne parvient pas à désactiver

Je n'ai pas parlé du mode silencieux. J'ai parlé de faire un nouveau profil audio. Relis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...